GENESIS GV80, le 1er SUV de la marque de luxe de HYUNDAI MOTOR COMPANY

Classé dans : Non classé | 0

La GENESIS GV80, le premier SUV de Genesis, commence un nouveau voyage. L’élégance dynamique ajoute une philosophie et une vision progressives à la direction du SUV haut de gamme.

Le GV80 est le premier gros SUV à propulsion arrière de Genesis. Genesis a développé le GV80, qui vise les grands SUV de luxe qui offrent une valeur différenciée des marques premium existantes sur la base de la combinaison parfaite de l’expérience de luxe et de la technologie de pointe accumulées au cours des quatre dernières années.

Avec le lancement du GV80, Genesis a introduit un nouveau système ” Your Genesis ”, qui vous permet de personnaliser votre véhicule, y compris le moteur, la conduite, la couleur et les packages en option, en fonction de votre style de vie.

Genesis capture parfaitement la direction du design distinctif «Athletic Elegance» à l’extérieur du GV80.

La partie avant est une grande calandre avec une dignité majestueuse sous la forme d’un bouclier, une crête d’une noble famille. Les Quatre lampes donnent au design Genesis une quadruple lampe symbolique, avec un look unique. En outre, Le G-Matrix, un élément de conception unique de Genesis, est appliqué non seulement au motif de la calandre, mais également au phare / arrière, aux roues dédiées et à l’intérieur, ajoutant un luxe différencié.

La section latérale comporte une ligne parabolique, une ligne parabolique douce qui commence en douceur de la rampe quadruple à l’arrière de la porte et souligne le volume et la sensation dynamique du corps. De plus, bien qu’il s’agisse d’un grand SUV, la ligne de toit élégante comme le coupé offre une élégance complètement différente des SUVs existants.

Les roues de 22 pouces avec des conceptions à matrice G s’ajoutent à la dynamique écrasante des roues ondulées.

La partie arrière est exprimée avec l’emblème de lettrage Genesis de haute qualité et la lampe arrière quadruple mince qui est complètement séparée en deux étapes de haut en bas comme la lampe avant.

Genesis a maximisésur la qualité de ce gros SUV en améliorant l’exhaustivité du design intérieur du GV80 et en créant un espace luxueux et propre. Tout d’abord, la conception des bouches d’aération au centre de la façade crée une sensation d’espace horizontal et réduit le nombre de boutons de commande au centre de la pièce (carénage central), permettant aux conducteurs et aux passagers de se sentir à l’aise. . De plus, l’élégant volant (volant) est conçu pour être centré sur l’utilisateur afin de maximiser l’espace horizontal dans une forme nette et ordonnée et pour être utilisé par le conducteur confortablement même à grande vitesse ou dans les virages.

Le panneau de commande principal (console centrale) dispose d’une balance électronique (SBW, Shift By Wire), qui ressemble à un bijou délicatement conçu, pour équilibrer la simplicité et la splendeur. En particulier, le motif à matrice G est utilisé à la portée du conducteur pour éviter le glissement et améliorer l’unité de conception.

De plus, un matériau doux est appliqué à l’intérieur de la poignée de porte, et du cuir est également ajouté à la zone de contact des genoux au bas de l’unité de commande principale pour ressentir une sensation douce et luxueuse partout où le corps du passager touche.

Le GV80 est disponible en 11 variétés, y compris le vert Cardiff, le blanc laiteux, le noir de beek, l’argent de Séville, le bleu royal, le métal de carbone, le rouge de Lima et l’argent de la Gold Coast, et le blanc mattehorn, le gris de Melbourne et le vert Brunswick. Une variété de couleurs extérieures fascinantes et cinq ensembles de couleurs intégrés: Obsidian Black Monotone, Obsidian Black / Vanilla Beige Two-Tone, Urban Brown / Vanilla Beige Two-Tone, Ultramarine Blue / Shock Beige Two-Tone, Maroon Brown / Smoky Green Two-Tone Est opéré.

Le GV80 a la meilleure puissance et les meilleures performances de conduite pour un grand SUV à traction arrière. Le GV80 est équipé d’un moteur diesel 3.0 à six cylindres et présente les performances dynamiques les plus élevées de sa catégorie, avec une puissance maximale de 278 chevaux (PS) et un couple maximal de 60,0 kgf · m. L’économie de carburant combinée est de 11,8 km / l. (5 places, 2 roues motrices, pneus 19 pouces)

En particulier, la “ Preview Electronic Control Suspension ” a été appliquée pour la première fois pour reconnaître à l’avance les informations sur la surface de la route via la caméra avant et les informations de navigation, et pour offrir un confort de conduite optimal aux passagers grâce à un contrôle de suspension approprié. De plus, le “ mode de conduite Ham-rok ” est appliqué pour permettre une conduite stable même dans diverses conditions de conduite (boue, sable, neige), et il est possible de conduire confortablement en fonction des conditions de la route.

Genesis a adopté une nouvelle plate-forme optimisée pour les SUV à propulsion arrière pour des performances de conduite dynamiques et équilibrées, et une structure de carrosserie améliorée telle qu’une tension corporelle accrue et une plaque en acier emboutie à chaud pour fournir d’excellentes performances de conduite sur les routes accidentées. . De plus, des matériaux légers en aluminium ont été appliqués sur les portes, les capots et les hayons pour atteindre la réduction de poids la plus élevée de sa catégorie.


Genesis a appliqué une nouvelle technologie émotionnelle au GV80 pour créer un espace intérieur calme, tout en vous permettant de vous sentir à l’aise dans tous les espaces. Tout d’abord, la société a appliqué la technologie active de réduction du bruit de la route qui réduit considérablement le bruit de la route généré pendant la conduite, surmontant les limites de la technologie existante de réduction du bruit, qui dépendait de la technologie physique comme les matériaux et la structure de la carrosserie.

La technologie de réduction active du bruit de la route analyse le bruit de la route en temps réel et génère des ondes sonores de phase opposée en seulement 0,002 seconde pour réduire considérablement le bruit de route irrégulier généré simultanément.

Genesis utilise Ergo Motion, un système de siège ergonomique qui utilise sept airbags dans le siège du conducteur du GV80 pour offrir un confort et une assise optimale pendant la conduite et fournir un mode extensible grâce à la commande individuelle des airbags. (Feuille de mouvement Ergo) a été appliquée. De plus, la commande de la puissance du siège et la fonction de ventilation sont appliquées à la deuxième rangée afin que la commodité de l’espace arrière ne soit pas manquée. De plus, l’opérateur peut contrôler les sièges des 2/3 rangées et la fonction de chauffage / ventilation des sièges de la 2e rangée grâce au fonctionnement du système d’infodivertissement et de l’unité de climatisation.

De plus, le GV80 est équipé d’un système de purification de l’air qui exploite automatiquement le mode de purification de l’air en fonction de la qualité de l’air intérieur grâce au capteur de poussière fine installé dans le véhicule, et nettoie l’air extérieur deux fois avec un filtre pour fournir un air confortable à la pièce.

Genesis intègre l’engagement du GV80 envers la sécurité en appliquant une technologie de conduite autonome avancée basée sur la sécurité active, ainsi qu’une variété de nouvelles technologies qui peuvent protéger les passagers contre les risques à l’intérieur et à l’extérieur du véhicule.


Genesis propose l’assistance à la conduite sur autoroute II (HDA II), le régulateur de vitesse intelligent et l’apprentissage artificielle (SCC-ML), l’assistance à la prévention des collisions avant (FCA), BCA (Blind-Spot Collision-Avoidance Assist), Warning Attention Driver (DAW) and Forward Attention Warning (FAW) ont été appliqués pour assurer la sécurité et la commodité sans compromis.

L’assistance à la conduite sur autoroute II (HDA II) n’est pas seulement destinée à la conduite sur autoroutes et automobiles, mais également pour aider à changer de voie en contrôlant le volant lors de l’actionnement du commutateur de clignotants ou en répondant à des véhicules à courte portée, même dans une situation de congestion de 20 km / h ou moins. Aider le conducteur à conduire dans des situations plus diverses.

Smart Cruise Control-Machine Learning (SCC-ML), le premier style de conduite au monde, est une technologie de croisière intelligente basée sur l’IA qui permet à la voiture d’apprendre la propension du conducteur à conduire de manière autonome. Faites-le.

L’assistance à l’évitement de collision avant (FCA) freine automatiquement lorsqu’il existe un risque de collision avec des véhicules venant en sens inverse à gauche et à droite de l’intersection, et lorsqu’un piéton se trouve au bord de la route devant le véhicule et qu’un risque de collision est détecté.

L’assistance à l’évitement de collision arrière (BCA) aide le véhicule à ne pas entrer en collision s’il existe un risque de collision avec un véhicule s’approchant par l’arrière lors du passage à un véhicule pendant la conduite ou le stationnement parallèle.

L’avertissement d’attention du conducteur (DAW) affiche / avertit l’attention du conducteur pendant la conduite, et l’avertissement d’attention avant (FAW) surveille la ligne de vue du conducteur à travers une caméra intérieure pour déterminer si le conducteur est fatigué ou regarde vers l’avant. Il vous alerte avec un son d’avertissement.

De plus, l’aide à la prévention des collisions arrière (RCCA) et l’aide à la prévention des collisions de stationnement (PCA) ont été appliquées pour assurer la sécurité.

Le GV80 est équipé d’un total de 10 coussins gonflables, dont un coussin gonflable avancé du siège conducteur / passager qui réduit les blessures en contrôlant la pression de déploiement du coussin gonflable en fonction de la quantité d’impact lors d’une collision.

En particulier, Genesis est le premier à équiper le GV80 d’un airbag central avant qui peut réduire les blessures à la tête qui pourraient résulter de collisions secondaires entre les passagers lors des chocs latéraux.

Genesis a appliqué le système d’infodivertissement de pointe du GV80 et les nouvelles technologies de voiture connectée pour assurer une utilisation optimale.

Les nouvelles technologies appliquées au GV80 incluent la navigation en réalité augmentée (AR), Genesis Carpay (paiement en voiture) et Genesis Integrated Controller (système de contrôle de reconnaissance de l’écriture manuscrite). La navigation en réalité augmentée est une technologie qui aide les conducteurs à reconnaître les routes en appliquant des guides de conduite virtuels sur des images de conduite réelles lors de la navigation sur une route.

Les images prises avec la caméra fixée à l’avant du véhicule sont affichées sur l’écran d’infodivertissement et l’itinéraire de conduite optimal est affiché sous forme de graphique virtuel afin que le conducteur puisse suivre l’itinéraire facilement et avec précision.

Genesis Cafe est un service de paiement en voiture simple qui vous oblige à payer à une station-service ou à un parking.Vous pouvez facilement payer via l’écran de navigation sans avoir à chercher une carte de crédit ou de l’argent dans votre portefeuille.

La société a mis en place un système de paiement en collaboration avec les principales sociétés nationales de gaz et de stationnement et les sociétés de cartes, et prévoit d’étendre la zone de service aux grands snack-bars et cafés.

Le contrôleur intégré Genesis (Handwriting Recognition Control System) est un appareil qui vous aide à définir des destinations ou à saisir des numéros de téléphone en écrivant simplement votre écriture sur le panneau de commande.


De plus, le GV80 est équipé de nouvelles technologies pour aider les clients du GV80 dans diverses situations, telles que le service de consultation basé sur le diagnostic à distance, la vérification du smartphone autour de la voiture et le mode voiturier.

Le service de conseil basé sur le diagnostic à distance permet à un conseiller professionnel d’identifier rapidement et avec précision un problème de véhicule grâce au diagnostic à distance et à l’analyse des données du véhicule sans répartition distincte du site ou base de maintenance lorsqu’un client qui a un problème en raison d’une panne de véhicule reçoit une erreur dans un centre de consultation à distance (valable en Corée du Sud). C’est un service fournit sur mesure.

L’authentification du smartphone autour de la voiture est une fonction qui permet au propriétaire du GV80 de vérifier à distance l’environnement du véhicule et l’état du véhicule, même à distance.

Le mode ballet améliore la sécurité afin que les informations personnelles de l’utilisateur n’apparaissent pas sur l’écran d’infodivertissement lors de l’utilisation d’un service de voiturier ou d’une conduite de substitution.

Le président Lee Won-hee lors de l’événement a déclaré: “Genesis a développé une nouvelle spécification de sécurité et de confort basée sur la conception et la technologie de pointe différenciée du SUV existant, afin que les clients puissent conduire en toute sécurité et confortablement.” Nous continuerons de nous concentrer uniquement sur les besoins des clients pour créer des conceptions, une qualité et des services différenciés que seule Genesis peut offrir. »

Genesys lancera le GV80 à partir du modèle 3.L0 diesel et ajoutera trois modèles turbo essence 2.5L / 3.5L aux trois gammes de moteurs.

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *