La Kia Sorento 2021 sera lancée en Corée du Sud à partir de mars 2020

Classé dans : Non classé | 0

La quatrième génération de Sorento est un nouveau modèle nouvellement créé six ans après le lancement de la troisième génération en 2014, et a utilisé de nouvelles plateformes et groupes motopropulseurs pour offrir des performances et une valeur innovantes au-delà des limites des SUV intermédiaires existants.

Sorento est un SUV de première classe qui a été vendu à plus de 3 millions d’unités dans le monde depuis sa première génération en 2002.

La quatrième génération de Sorento a également annoncé un grand changement. Tout d’abord, Kia Motors offre un habitacle compétitif même par rapport aux SUV de taille moyenne ainsi qu’aux SUV haut de gamme grâce à une conception optimale basée sur la nouvelle plate-forme qui a d’abord été appliquée sur la Sorento de 4e génération. En outre, des améliorations importantes ont été apportées dans de nombreux domaines, notamment la sécurité en cas de collision, la stabilité de conduite, le confort de conduite et la maniabilité (R & H).

En outre, le nouveau Sorento prévoit de cibler de manière agressive le marché des SUV de taille moyenne, avec de nouvelles technologies telles que le meilleur système d’aide à la conduite avancé (ADAS) et les spécifications de commodité informatique.

Kia Motors a déclaré que la 4e génération Sorento sera le modèle le plus puissant du marché des SUV en innovant encore et encore.

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *