Hyundai Motor remporte une importante commande pour la nouvelle gare de taxi en Arabie saoudite pour des Hyundai Sonata

Classé dans : Non classé | 0

Hyundai Motors renforcera sa présence au Moyen-Orient avec la commande de grandes quantités de nouvelles Sonata (DN8) via des taxis d’aéroport en Arabie saoudite, le plus grand marché automobile du Moyen-Orient.

Hyundai Motor a signé un accord avec Al-Safwa, l’une des plus grandes sociétés de transport d’Arabie saoudite, pour fournir 1000 nouvelles Sonata taxi pour aéroport.

Hyundai Motor a déjà livré 100 nouvelles sonata à Al Sawawas en présence du ministre des Transports saoudien, Saleh bin Nasser Al-Jasser, à l’aéroport international King Khalid le 22 janvier. La société prévoit de fournir les 900 unités restantes cette année.

Cette commande est plus significative dans la mesure où Hyundai a fourni pour la première fois des taxis conformes aux nouvelles réglementations aux constructeurs automobiles depuis l’annonce de la nouvelle politique sur les taxis saoudiens.

En 2019, Hyundai a vendu 12,5625 véhicules, dont Sonata, Kona et Santa Fe, en Arabie saoudite, avec une part de marché de 23,4%, assurant ainsi une position solide sur le marché.

En particulier, la Sonata a été vendue en Arabie saoudite en 2012 et a été un modèle extrêmement populaire jusqu’à présent, et elle a été un énorme succès avec une part de marché de 25% dans la berline saoudienne de taille moyenne en 2019.

La nouvelle Sonata, propulsée par des taxis d’aéroport, a été sélectionnée comme la meilleure voiture de la catégorie berline 2020 par la Saudi Automobile Journalists Association au 41ème Salon international de l’automobile saoudien (SIMS) qui s’est tenu à Djeddah le 10 décembre 2019, (2020 Best Sedan) »a été reconnue pour son excellente productibilité et sa compétitivité de conception.

Hyundai Motor prévoit d’augmenter ses ventes au Moyen-Orient et de renforcer activement la notoriété de la marque sur la base du contrat.

Pendant ce temps, Hyundai Motor cherche activement à sécuriser le marché automobile du Moyen-Orient en signant un contrat pour la fourniture de 1000 taxis aux aéroports saoudiens et la fourniture de 1232 taxis hybrides Sonata à Dubaï, Émirats arabes unis.

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *